A propos

Plus d'informations sur nous !
the bot agency est une startup spécialisée dans les chatbots conversationnels et automatisés
The Bot Agency est une startup française lancée en 2017 par Mathieu Dufour et une équipe composée de plusieurs développeurs venant de Bordeaux ou d'ailleurs.
Notre équipe est pleinement qualifié pour créer, concevoir et développer votre chatbot. Nous utilisons des technologies telles que NodeJS, PHP, Python, MongoDB, Random Access Navigation, Natural Language Processing et bien plus encore afin de façonner les chatbots de nos clients.
Notre expertise nous permet de créer des chatbots BtoB ou BtoC utilisables sur plusieurs plateformes telles que Messenger, Kik, Skype, WhatsApp, Telegram, Slack, SMS et bien plus encore ! Chaque jour, nous améliorons nos compétences et réalisons de la veille technologique afin d'anticiper les changements toujours plus rapide du monde des chatbots.
partenaires
The Bot Agency est en partenariat avec d'autres entreprises des technologies dans le monde.
Pykto.fr est une agence web française basée sur Bordeaux avec des clients et utilisateurs partout en France. Cette société est spécialisée dans les sites, les applications et l'hébergement web, le référencement SEO/SEA, ... Chaque chatbots à le besoin d'être introduit et expliqué aux utilisateurs finaux par un site web, gagnez du temps et de l'argent sur la réalisation de votre chatbot par nos soins, et celle de son site web par Pykto

decouvrez-en plus sur les chatbots

Vous ne savez pas ce qu'est un chatbot ? Découvrez le avec notre explication

discutons

Envoyez-nous un email et nous vous répondrons avec tout notre amour!
contact@thebotagency.xyz

About

More informations about us!
the bot agency is a startup specialized in conversational and automatized chatbots
The Bot Agency is a french startup launched in 2017 by Mathieu Dufour and teamed up with some others developers located in Bordeaux.
Our team is fully qualified to create, design and empower your chatbots. We use technologies such as NodeJS, PHP, Python, MongoDB, Random Access Navigation, Natural Language Processing and many others to sharp our clients chatbots.
Our expertise allows us to create BtoB and BtC chatbots for many available platforms such as Messenger, Kik, Skype, WhatsApp, Telegram, Slack, SMS and many others! Everyday, we improve our knowledge and make a proactive technology monitoring to anticipate changes in the chatbot world.
partners
The Bot Agency is in partnership with other techs companies in the world.
Pykto.fr is a french web agency based in Bordeaux with clients and customers in France. This society is specialized in websites, web-apps, web-hosting, SEO/SEA, ... Every bot needs a one-page website to introduce him to other clients and users, gain times and money for the creation of your chatbot by The Bot Agency and its website by Pykto.

learn more about chatbots

You don't know what is a chatbot? Learn more with our explanation

let's chat

Send us an email and we will reply as soon as possible with love!
contact@thebotagency.xyz