decouvrez-en plus sur les chatbots

Cela peut être difficile de comprendre la réelle utilitée des chatbots, apprenez-en plus avec notre petite explication !
les réponses à la vie, à l'univers et à tout le reste sont les bots
Un bot (ou robot) is une application ou un script qui va réaliser des tâches automatisées. Par exemple, cela peut ajouter des événements sur votre calendrier, chercher des informations pour vous, vous commander des fleurs. Les bots sont apparus il y 50 ans grâce au fameux mathématicien Alan Turing et sa fascination pour les Interfaces Homme-Machine.
aujourd'hui, c'est quoi un chatbot ?
Grâce à l'intelligence artificielle et aux réseaux neuronaux, les algorithmes pour comprendre et interpréter le langage humain sont plus puissants que jamais ! Cela permet aux chatbots d'avoir de meilleures interactions avec les utilisateurs. C'est pour cela qu'il semble naturel de placer les bots directement dans les applications de messagerie, d'où le terme de 'chatbots'.
beaucoup d'utilisateurs, beaucoup de plateformes
Avec 900 millions d'utilisateurs, Facebook semble être l'endroit parfait pour les chatbots, mais ce n'est pas le seul ! Skype, Kik, Slack, Telegram et Google sont aussi dans la course... L'intelligence artificielle couplée au Big Data change et va changer le visage du bot classique et impersonnel.
la fin des applications ?
Pourquoi utiliser une tonne d'application chacune ayant son rôle spécifique quand tout ceci peut être regroupé au sein de quelques chatbots ? Certains experts pensent que la constante augmentation du nombre de chatbots va mettre un terme à nos applications mobiles classiques. Mais pour le moment, les développeurs intégrent de simples commandes dans leurs bots, et redirige les utilisateurs vers leurs applications mobiles/sites webs quand il y a des tâches plus spécifiques et plus complexes à réaliser, ce qui semble un bon compromis pour générer et gagner de la visibilité !
demo
Chatbot demo

découvrez nos bots

Vous voulez découvrir les bots que nous avons créés ? C'est par ici !

discutons

Envoyez-nous un email et nous vous répondrons avec tout notre amour!
contact@thebotagency.xyz

learn more about chatbots

It could be difficult to understand the real advantages of chatbots, learn more about them with our little explanation!
the answer to life, the universe and everything else is bots
A bot (or robot) is a software or script that automatically performs a specific task. For instance, it adds events to a calendar, retrieves information, delivers you flowers. Bots first appeared 50 years ago with the famous mathematician Alan Turing and his fascination for the Human Machine Interface.
so today, what is a chatbot?
Thanks to the artificial neural networks, the algorithms to understand and interpret the human natural language are more efficient than ever! It allows chatbots to have better interactions with users and audiences. Thus it seems natural to place the bots directly within the messaging applications, hence the term chatbot.
many users, many platforms
With 900 millions users, Facebook seems to be the best place for chatbots, but it's not the only one! Skype, Kik, Slack, Telegram and Google are in the game too... The IA pair with Big Data change and will change the face of classical and impersonal bots.
the end of applications?
Why use a ton of applications in your smartphone when you can do all what you want and need with chatbots? Some experts think that the constantly augmentation of chatbots will make an end to the applications, but for now, the editors only put simple commands into their bots, and redirect the users to their own application when there are more specifics tasks to do... It seems a better way to gain new audience for mobile apps!
demo
Chatbot demo

Discover our bots

You want to discover what are the bots we have created? Find it here

let's chat

Send us an email and we will reply as soon as possible with love!
contact@thebotagency.xyz